novembre, 2019

22nov19:0023:55Tournoi de cartes

C’est reparti pour notre soirée cartes…
Les enseignants de l’école organisent un tournoi de cartes le vendredi 22 novembre 2019 afin de récolter des fonds pour les divers aménagements de l’école.

La soirée se déroulera en deux sections: l’une pour le tournoi de Manille, l’autre pour le tournoi de Poker.

Un coin petite restauration et buvette sera également mis à disposition.

Afin de vous accueillir au mieux, les inscriptions sont indispensables !

10€ par binôme à la Manille
10€ par participant au Poker avec possibilité d’augmenter sa mise durant le jeu.
Entrée uniquement aux joueurs de 18 ans et plus .
Les enfants ne sont pas acceptés dans les salles de jeux et ils sont sous la surveillance de leurs parents.

(Vendredi) 19:00 - 23:55

Les commentaires sont fermés.

Agenda du mois

décembre